Garde

Vous avez besoin de vous absenter quelques jours ou de partir en vacances ? Vous pourriez vous sentir inquiet ou coupable de laisser votre compagnon derrière vous… En vous assurant qu’il ne manque de rien et qu’il soit choyé jusqu’à votre retour, vous réduisez une partie de votre stress !

Si la garde en famille ou en pension demeurent des modes de garde plébiscités par certains propriétaires, d’autres préféreront ne pas déstabiliser un compagnon qui n’aime pas le changement et qui préférera le confort de son environnement habituel. La garde à domicile apparait comme un énorme avantage pour éviter de stresser votre animal (et vous-même !)

Dogsitter dévouée.

J’ai développé une approche fondée sur le respect des besoins de votre animal et de l’éducation qu’il a reçus, mais aussi sur une relation de confiance indispensable dès lors que je me rendrais à votre domicile en votre absence.

Certifications

Si la garde de chien n’est pas encore réglementée, je dispose de plusieurs certifications en tant d’éducateur canin, cynologiste et comportementaliste canin, qui garantissent le respect et le bien-être de votre animal.

Faciliter votre absence

Mes services s’étendent à ces détails qui vous permettront de partir serein : ouverture et fermeture des volets, arrosage des plantes, autres animaux du foyer… Ces règles de vie par rapport à votre logement devront être définies en amont de ma prestation.